L’équipe nationale A’ jouera, le 10 avril prochain, une rencontre de préparation internationale face au Togo, a appris la Gazette du Fennec de sources crédibles. Les fédérations algériennes et togolaise sont entrain de ficeler les derniers détails inhérents à l’organisation de cette joute dont l’annonce officielle est attendue prochainement.
L’équipe nationale des joueurs locaux sera en stage, comme révélé précédemment par la Gazette du Fennec, du 4 au 10 avril prochains. L’EN A’, mise en veille au lendemain de la consécration en finale de la coupe arabe FIFA Qatar 2021, reprendra ainsi du service à l’occasion de ce regroupement au centre des équipes nationales de Sidi-Moussa.
Ce premier stage de l’année 2022 ne dérogera pas aux précédents, puisqu’il sera comme à l’accoutumé ponctué par un match amical international face au Togo.selon nos informations, les deux fédérations sont entrain de régler les dernières détails inhérents à l’organisation de cette rencontre.
En attendant l’annonce officielle, le staff technique des locaux a multiplié ces derniers temps les tournées à travers les stades du pays en vue d’arrêter la liste des joueurs concernés par le prochain stage.
A rappeler que l’EN A’ prépare le CHAN 2023 prévu du 8 au 31 janvier de la même année.