Nous contacter

Equipe Nationale

EN A’ : Le tournoi “Four Nations” délocalisé au stade du 5 juillet !

Publié

le

togo algerie locaux amical a prime

Initialement prévu aux stades d’Oran et Sig, le tournoi “Four Nations” auquel prendra part l’équipe nationale A’ menée par Madjid Bougherra, a été délocalisé au stade du 5 juillet (Alger) et à Rouiba (banlieue d’Alger).

Dans un but organisationnel, l’Equipe Nationale A’ qui prépare son rendez-vous de la CHAN-2023 prévu en Algérie au mois de janvier prochain, ne disputera pas son tournoi “Four Nations” au nouveau stade d’Oran. En effet, les autorités ont décidé de délocaliser cette mini compétition amicale afin de préparer au mieux les Jeux Méditerranéens 2022 (25 juin au 6 juillet) à Oran. Il s’agirait de préserver l’état des pelouses avant le rendez-vous des JM alors que celle du stade d’Oran pouvait aisément accueillir ces rencontres.

C’est donc au stade du 5 juillet, pour les trois matchs de l’Algérie, et probablement celui de Rouiba, pour les autres rencontres, que se disputeront les affiches de ce mini tournoi. La compétition devrait se dérouler du 6 juin au 14 juin prochain avec la présence de 4 nations africaines à savoir l’Algérie, le Sénégal, la RD Congo et le Mali.

EN A’: Un tournoi “Four Nations” finalisé pour la bande à Bougherra

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.