Nous contacter

Equipe Nationale

EN A’: Un match amical le 29 août au stade 5-Juillet

Publié

le

bougherra madjid joie zorgane oran mesmoudi defenseur locaux a prime

L’équipe nationale A’ sera en stage bloqué à la fin du mois d’août. En effet, le sélectionneur Madjid Bougherra, a programmé un regroupement de quatre jours au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa du 25 au 29 août prochains. Ce mini stage, le deuxième du genre, sera ponctué par une joute amicale.

Après une première sortie réussie, le mois de juin dernier, conclue par une très belle victoire face au Liberia en amical (5-1), la bande à Madjid Bougherra se retrouvera à la fin du mois pour un deuxième stage de quatre jours au centre des équipes nationales de Sidi-Moussa.

En effet, le sélectionneur national Bougherra a prévu de réunir ses troupes au lendemain de la dernière journée du championnat de la Ligue 1, c’est-à-dire le 25 août prochain. Néanmoins, les joueurs évoluant à Alger et ses environs seront confiés à regagner Sidi-Moussa dès le 24 au soir.

Adversaire à définir

Comme lors du premier stage, ce deuxième regroupement sera ponctué par un match amical. Pour le moment, le nom de l’adversaire des locaux n’est pas encore connu, mais ce n’est qu’une question de temps avant que la FAF ne ficèle le dossier.

Il est utile de préciser que cette rencontre internationale se jouera au stade 5-Juillet 1962 (Alger). Pour des considérations organisationnelle, l’EN A’ ne retournera donc pas au Stade d’Oran qu’elle avait inauguré à l’occasion de la réception du Liberia. En travaux, l’enceinte oranaise ne pourra pas accueillir les Verts pour cette fois, mais devrait bien servir de camp de base à l’avenir.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.