Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Abderrezak Sebkak rassure pour la pelouse de Tchaker

Publié

le

amara mjs ministre sebgag vestiaire niger president

Les travaux de réfection de la pelouse de Mustapha Tchaker se poursuivent. Dans 16 jours, l’équipe nationale s’expliquera, dans le stade de Blida, avec le Burkina Faso. L’aire de jeu devrait être prête selon Abderrezak Sebkak, ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS).

Au moins d’octobre dernier, c’était les joueurs qui s’étaient plaints de l’état du gazon de l’antre blidéen. Un mois plus tôt, le sélectionneur Djamel Belmadi avait fortement chargé les responsables pour la négligence dans la gestion dub stade.

« Belmadi est franc »

Par ailleurs, bien qu’il fut “frontal” dans sa plainte allant jusqu’à dire que lui-même demanderait délocalisation au Maroc pour recevoir ses adversaires, Belmadi, soutenu massivement par le peuple et ses remarquables résultats, a toujours la cote aux yeux des dirigeants. « Le sélectionneur national Djamel Belmadi est franc et bénéficie du tout soutien absolu des autorités », a lâché Sebkak ce samedi matin sur le plateau de Echorouk Morning.

Le patron du MJS a aussi assuré que la pelouse sera livrée dans les temps pour accueillir l’éventuel choc face au Burkina Faso dans un peu plus de 2 semaines dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. C’est tout le monde qui attend de voir si le terrain retrouvera de sa superbe comme ce fut le cas au mois de juin dernier quand le driver de l’EN avait loué l’entretien des lieux

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.