Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Antalyaspor annonce la convocation de Ghacha

Publié

le

ghacha antalyasport action penalty

Le club turc d’Antalyaspor (1ère division) a annoncé la réception d’une convocation en EN d’Algérie de son nouvel attaquant Houssam Ghacha. L’ancien sétifien figure ainsi dans la liste élargie de Djamel Belmadi pour les deux prochains matchs face à Djibouti et le Burkina Faso.

« Notre joueur, Houssam Ghacha a été convoqué par l’équipe nationale algérienne pour les matchs de qualifications africains que l’Algérie jouera contre Djibouti le 1 septembre et le Burkina Faso le 5 septembre », a écrit, sur les réseaux sociaux, Antalyaspor, le club turc où évolue l’international algérien depuis le 11 juillet dernier.

En effet, Houssam-Eddine Ghacha, pisté également par le FC Nantes et des clubs tunisiens, avait hésité à renouveler avec l’ES Sétif avant d’opter finalement pour l’Europe en signant un contrat de trois années avec le club turc d’Antalyaspor. Auteur d’une excellente saison avec l’ESS (10 buts et 9 passes décisives), Ghacha a brillé en équipe nationale A’, drivée par Madjid Bougherra face au Liberia (5-1) en juin dernier.

Très apprécié par Djamel Belmadi, l’attaquant de 25 ans avait déjà reçu une première convocation en décembre 2018 en amical face au Qatar (1-0). Figurant ainsi dans la liste élargie du sélectionneur des Verts pour le prochain stage, il pourrait être convoqué pour les prochaines sorties des Verts face à Djibouti (le 2 septembre à Blida) et au Burkina Faso (le 7 septembre à Marrakech).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.