Nous contacter

Equipe Nationale

U17 : 28 joueurs en stage de préparation à Blida

Publié

le

remmane u17 stage a blida

Vingt-huit joueurs composant la sélection nationale des moins de dix-sept ans sont entrés en regroupement dimanche, au Centre régional militaire de Blida, en prévision des échéances à venir, a annoncé hier la Fédération algérienne de football (FAF).

Ce stage, prévu entre le 15 et le 21 août, se déroule sous la direction du coach Arezki Remmane, qui a tracé un programme de travail relativement varié pour ce nouveau cycle de préparation. En effet, outre le travail technico-tactique, qui se fait sur le terrain principal du Centre régional militaire de Blida, les joueurs essayeront de perfectionner d’autres aspects, comme l’endurance. “La préparation de la sélection nationale U17 sera ponctuée par un match d’application, prévu dans l’après-midi du mardi 17 août”, a ajouté la même source, sans préciser l’horaire et le nom de l’adversaire.

17 joueurs de l’Académie FAF de Sidi Bel Abbès

Les 28 joueurs convoqués proviennent essentiellement de l’académie FAF de Sidi Bel Abbès avec pas moins de 17 éléments. Par ailleurs, notons la présence d’un seul joueur évoluant à l’étranger, il s’agit de Salah Eddine Bouziani qui évolue au Zamalek SC en Égypte.

La liste des joueurs convoqués :

liste U17 stage aout 2021

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.