Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Aucun contact entre la FAF et Maxime Lopez

Publié

le

maxime lopez avec sassuolo

Contrairement à ce qui se dit avec force insistance depuis ce mercredi matin, Maxime Lopez n’a pas opté et n’optera pas dans un avenir proche pour l’Algérie. L’ancien Marseillais n’a jamais été contacté par la FAF, assure Onze Mondial.

La rumeur a fait son bonhomme de chemin depuis ce matin. L’attaquant de Sassuolo (Série A, Italie) Maxime Lopez aurait accepté de vêtir le maillot des Verts d’Algérie. Sur le principe, ce n’est pas la première fois que le nom de l’ancien attaquant de l’Olympique Marseille est associé à la sélection nationale. Mais concrètement, aucune démarche n’a été entreprise d’une part comme de l’autre pour « naturaliser » le lutin qui joue désormais sous le maillot de Sassulo.

En effet, d’après Onze Mondial, aucun contact n’a été établi entre la Fédération algérienne de football (FAF) avec Lopez, encore moins son entourage. “Auteur d’un très bon début de saison avec Sassuolo, « ML8 » est concentré sur ses performances en club et ne pense pas à son avenir international” selon cette source.

Tout ce qui a été dit donc sur ce sujet n’est que pure spéculation. A contrario, un contact a bel et bien été établi avec Amine Gouiri qui aurait déjà donné son accord de principe pour rejoindre la bande à Belmadi d’ici quelques mois.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.