Accueil Equipe Nationale EN: Bemadi ne compte pas laisser tomber M’Bolhi
Equipe NationaleSélection A

EN: Bemadi ne compte pas laisser tomber M’Bolhi

Partager
rais mbolhi capitaine jaune lusaka benlamri
Partager

En conférence de presse tenue ce dimanche matin à l’auditorium Omar Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, Djamel Belmadi a évoqué la non-convocation de Raïs M’Bolhi pour le stage de septembre et les rencontres amicales face à la Guinée et le Nigéria. L’absence du taulier ne marque pas la fin de sa carrière avec l’EN.

Même s’il a signé à Al-Qadisiya (2e division saoudienne), M’Bolhi est toujours sélectionnable. D’ailleurs, le sélectionneur a confirmé que le portier était une “légende” de l’équipe nationale. « M’Bolhi est dans nos plans. Je n’envisage pas de m’en passer. Il reste est sélectionnable. Mais il y a d’autres gardiens de qualité comme Mandréa, Zeghba. Il y a de la concurrence au poste et j’aime ça », a indiqué le driver des Verts.

Même si Mandréa est forfait, M’Bolhi ne sera pas rappelé

Par ailleurs, la possible défection de Mandréa (blessé avec son club samedi) pour ce rassemblement n’implique pas d’appeler Raïs en catastrophe: « Si Mandréa n’est pas là, je ne pense pas appeler M’Bolhi. On va le laisser travailler tranquillement en club », anticipe-t-il en disant penser « que l’on va piocher du côté de l’EN A’ de Madjid Bougherra ».

La mise au point est donc faite: M’Bolhi pourrait être là lors des prochains stages tant le poste est sensible comme le note le sélectionneur: « on ne peut pas changer les choses du jour au lendemain », rappelle-t-il. Avec 90 capes, l’expérimenté keeper des Fennecs peut envisager d’atteindre la barre mythique de 100 sélections.

Partager
Related Articles
Belmadi
A La UneActualités

Al Duhail SC : Rebondissement dans le dossier Belmadi !

Djamel Belmadi devait reprendre du service en retrouvant un banc dès la...

Kebbal
Equipe NationaleSélection A

Ilan Kebbal crie son désespoir

Pensionnaire du Stade de Reims à l’époque, Ilan Kebbal avait suscité un...

Caen
Actualités

Ligue 2 : Caen et Mandrea officiellement relégués en National

Cette fois, c’est fini. Le Stade Malherbe de Caen est officiellement relégué...

Cherki Algérie non
Equipe NationaleSélection A

INFO LGDF : Rayan Cherki ne veut pas jouer avec l’Algérie !

Réclamé par les supporters algériens, encensé par la presse française, Rayan Cherki...