Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Benlamri blessé et incertain pour les matchs d’octobre

Publié

le

Benlamri passe Burkina Faso Algérie

Djamel Benlamri a dû quitter ses partenaires du Qatar SC peu avant la demi-heure de jeu. Le défenseur central a été remplacé sur blessure. Sur le banc, il avait la cuisse gauche « strappée » avec une poche de glace au niveau de l’ischio-jambier.

La sortie a été très prématurée. On ne sait pas si c’était par précaution ou parce qu’elle paraissait sérieuse. Mais le sélectionneur national Djamel Belmadi pourrait devoir composer sans Djamel Benlamri pour la double-confrontation face au Niger au mois d’octobre prochain.

Il faut savoir que l’axial a toujours fait partie de son échiquier préférentiel en compagnie d’Aïssa Mandi. Sachant que ce dernier ne joue pas constamment avec Villareal et que Benlamri pourrait devoir faire un trait sur la date FIFA à venir, l’inquiétude s’accentue. Surtout que la défense de l’EN a montré certaines largesses face au Burkina Faso en septembre écoulé. Le diagnostic de  la blessure de l’ancien sociétaire de l’Olympique Lyonnais est à suivre avec intérêt. Généralement, pour un sérieux problème à la cuisse, c’est deux semaines d’arrêt minimum. Il pourrait donc être trop court pour Algérie – Niger, affiche prévue dans… 12 jours.

 

🔴 فيديو اللقطة التي اصيب فيها بن العمري و غادر ارضية الميدان

Publiée par Foot22 sur Dimanche 26 septembre 2021

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.