Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Charaf-Eddine Amara annonce deux matches amicaux

Publié

le

amara charaf felicite feghouli bedrane benayada boudaoui vestiaire niger

Depuis le Caire où il a assisté aux travaux de l’Assemblée générale extraordinaire (AGEX) de la Confédération africaine de football (CAF), Charaf-Eddine Amara a révélé les grandes lignes du stage de préparation des Verts en prévision de la CAN. Le président de la FAF a confirmé entre autre la programmation de deux joutes amicales face à des sélections africaines.

Si Djamel Belmadi compte sur la coupe arabe de la FIFA Qatar 2021 pour garder certains de ses cadres compétitifs, il entend ceci dit disputer au moins deux matches de préparation avant la CAN-2021 comme il l’avait déjà exprimé en conférence de presse à Blida. Un souhait auquel a accédé la FAF qui a réussi selon son président à caler deux «rendez-vous» en marge du stade des Verts à Doha.

« On y va pour défendre notre trophée » 

En effet, depuis le Caire où il a assisté aux travaux de l’Assemblée générale extraordinaire (AGEX) de la Confédération africaine de football (CAF), Charaf-Eddine Amara a confirmé la programmation de deux joutes amicales. «On va avoir un stage au Qatar. Puis de là, on ralliera la ville de Douala. On jouera certainement entre temps deux matches amicaux. Je tairai le nom des adversaires pour le moment, mais il s’agit, comme vous pouvez l’imaginer, d’équipes africaines», a déclaré le patron de Madar Holding à la radio nationale. Selon nos informations, le Gabon qui sera également en stage à Doha sera l’un des adversaires des Verts.

Par ailleurs et sans que la question ne lui soit posée, Charaf-Eddine Amara a affirmé que l’équipe nationale ira au Cameroun pour défendre son trophée continental. « Je vais anticiper votre question et vous réaffirmer que  nous y allons pour défendre notre titre », a t-il dit. Ce qui est loin d’être un scoop en soi, puisque avant lui, Djamel Belmadi avait insisté sur l’importance de la CAN. « Je sais que ce ne sera pas évident, mais nous allons tout faire pour conserver notre trophée ». 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.