Nous contacter

#Team DZ

Manchester City/Mahrez : « Parfois, il faut passer par ces moments »

Publié

le

guardiola city accolade mahrez dos

N’ayant débuté que 2 des 12 rencontres en Premier League avec Manchester City cette saison, on ne peut pas dire que Riyad Mahrez soit un choix premium de Pep Guardiola dans cette compétition. Malgré le fait d’avoir été peu utilisé, l’Algérien dit respecter les choix du coach.

Après avoir brillé mercredi passé en Ligue des Champions UEFA face au Paris Saint-Germain (2-1), le Fennec a sans doute rappeler à son entraîneur qu’il est un joueur de classe mondiale. Et ce, même si le technicien espagnol ne compte pas trop sur lui en championnat. Concernant son temps de jeu, maigre dans l’épreuve domestique, le gaucher de 30 ans estime, dans une interview accordée à BeIN Sports que  « parfois, il faut passer par ces moments là. C’est les décisions du coach. C’est vrai que je n’ai pas trop joué en championnat. Mais s’il a besoin de moi, je serais prêt ».

Il veut remporter la LDC

Par ailleurs, sur l’objectif en C1, où il a été titularisé 5 fois en 5 sorties pour un bilan de 4 buts, le finaliste malheureux lors de la dernière édition avec les Citizens contre Chelsea, a bien l’intention de décrocher le trophée cette fois. « C’est sûr qu’on veut remporter la Ligue des Champions. C’est une superbe compétition et on veut aller au bout. Pour cela, il faudra affronter les grands clubs. Contre le Paris Saint-Germain, on a prouvé qu’on fait partie des prétendants », prévient-il.

En dernier lieu, l’ex-sociétaire de Leicester City a été interrogé sur l’autre Dz évoluant en Angleterre, à savoir Saïd Benrahma qui évolue à West Ham United. « Il fait de belles prestations. La saison dernière, il n’a pas beaucoup marqué. Mais il a toujours eu un bon rendement. Cette année, il est plus souvent titulaire et je suis content pour lui. Je lui souhaite plus de réussite », dira le capitaine de l’équipe nationale pour encourager son compatriote.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.