Nous contacter

Sélection A

Officiel : Courbis n’intéresse pas la FAF !

Publié

le

Annoncé par la presse française sur le point de succéder à Christian Gourcuff à la tête des Verts, Rolland Courbis ne figure pourtant pas dans les plans de Mohamed Raouraoua. Une source à la FAF a tenu, en effet, à démentir tout intérêt pour l’actuel coach du Stade Rennais, sur le point de quitter son poste au profit…de Christian Gourcuff. “Ouf” diront de nombreux supporters !

L’info est signé Infosport du Groupe Canal+, depuis vendredi, en effet, le nom de Rolland Courbis à la tête des Verts est cité avec force insistance. L’on a même assuré que l’annonce de l’arrivée du Marseillais à Sidi-Moussa serait imminente.

Pourtant, en réalité, la FAF n’a jamais songé à engager l’ancien coach de Montpellier et de l’USM Alger. “Il n’y a jamais eu un quelconque intérêt. Tout ce qui a été dit à ce sujet est de la pure fantaisie“, nous a révélé une source à la FAF, tordant ainsi le cou une bonne fois pour toute à la rumeur Courbis. Il semblerait que le profil de ce dernier ne correspond pas vraiment à ce que rechercherait la FAF.

courbis-usma

Aussi et contrairement à ce qui se dit dans la presse depuis plusieurs semaines, la FAF ne multiplie pas les contacts avec les entraîneurs. “Un seul candidat est actuellement en lice“, précise notre source, sans aller jusqu’à révéler son identité. Ce n’est donc pas demain la veille qu’on nous annoncera le nom du successeur de Christian Gourcuff, parti “d’un commun accord” fin mars dernier.

Nabil Boughanem, la Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.