Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Les dates des matchs de novembre connues          

Publié

le

belmadi djamel polo noir

L’équipe nationale est désormais à deux marches et points pour se qualifier au troisième tour des éliminatoires du Mondial  2022 au Qatar. Et les dates du déplacement au Caire pour affronter le Djibouti et la réception du Burkina Faso ont été définies.

Avant l’éventuelle finale du groupe « A », dominée par l’Algérie (10 points/+17), contre le Burina Faso, les Verts se rendront en Egypte. Là-bas, ils donneront la réplique aux Djiboutiens. La rencontre se jouera le 10 novembre au stade des Forces aériennes (30 juin) à partir de 20h.

Le Burkina Faso pour le 14 novembre

Après ce déplacement au pays des Pharaons, les Fennecs seront hôtes des Burkinabés 4 jours plus tard soit le 14 novembre. Pour l’instant, la partie a le stade Mustapha Tchaker (Blida) comme domicile. Toutefois, le lieu pourrait changer en fonction de l‘état de la pelouse qualifiée de « presque injouable » par Riyad Mahrez vendredi dernier.

Pour clore, notons que l’EN domine son quatuor. En effet, El-Khadra dispose de la meilleure attaque (19 réalisations) et une différence de buts largement conséquente (+17). Quant aux Etalons, ils talonnent les protégés de Djamel Bemadi. Les camarades de Bertrand Traoré comptent la même moisson de points mais un goal-average inférieur (+8). Le Niger se retrouve à la 3e place (3 points) tandis que le Djibouti ferme la marche avec un compteur vide.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.