Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Le rassemblement des Verts directement au Caire ?

Publié

le

arrivee delegation avion air algerie tarmac aeroport marrakech belaili mahrez

Le stage de l’Équipe Nationale devrait débuter le 8 novembre prochain au Caire, cette fois on dérogerait à la coutume. Alors que le CTN de Sidi Moussa, lieu de rassemblement traditionnel des Verts pour préparer les échéances, est toujours en réfection, il aurait été décidé que Djamel Belmadi et ses joueurs s’envoleraient directement au Caire pour y affronter le Djibouti ce qui leurs évitera un Alger-Le Caire en aller-retour.

Les Verts préparaient donc leur 5ème match dans ce groupe A face au Djibouti au Stade Petrosport, un lieu qui rappelle bien des souvenirs à la bande à Djamel Belmadi qui seront certainement nostalgique de CAN-2019.

En effet, c’était dans ce stade que s’était déroulé la majeure partie de la préparation de l’Algérie lors de la récente édition de la CAN-2019, organisée en Égypte. Il ouvre donc à nouveau ses portes aux coéquipiers de Riyad Mahrez afin de préparer la rencontre importante face aux Requins de la Mer Rouge, prévue le 12 novembre à 13:00 (heure algérienne) et comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Le stade international du Caire sera ainsi le théâtre de cette rencontre de la 5ème journée du Groupe A. La dernière fois que l’EN avait foulé cette pelouse elle était sortie auréolée du titre de Champion d’Afrique. Que des beaux souvenirs !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.