Accueil Equipe Nationale EN: Mahrez s’en fout de Japoma
Equipe NationaleSélection A

EN: Mahrez s’en fout de Japoma

Partager
mahrez riyad capitaine 7 durant CAN 2021 cameroun
Partager

Le choix n’était pas anodin. Le Cameroun pouvait recevoir l’Algérie au Stade d’Olembe (Yaoundé). Mais les Lions Indomptables ont opté pour l’antre de Japoma (Douala). Une domiciliation motivée par le fait que l’équipe nationale n’avait gagné aucun de ses trois matchs sur lesdits lieux lors de la CAN-2021. Toutefois, l’aspect psychose ne tient pas vraiment si l’on se réfère aux propos de Riyad Mahrez tenus ce lundi à l’arrivée des Verts à Malabo en Guinée équatoriale où ils feront un court stage avant de se rendre au Cameroun.

Le capitaine de l’EN est confiant. Pas dans l’excès. Mais il n’a pas peur. « On vient ici pour faire un bon match. On va tout donner », a assuré le gaucher au micro d’Ennahar TV. Questionné sur le fait de rejouer à Japoma, le sociétaire de Manchester City n’a pas semblé particulière effrayé par l’idée de se produire sur des lieux qui ne rappellent pas franchement de beaux souvenirs.

« L’essentiel c’est qu’on soit bons »

Son avis était tranché. Tout dépendra des Fennecs et de leur rendement. Peu importe le lieu et l’état de la pelouse qui semble tout de même s’être améliorée. « On s’en fout de Japoma. L’essentiel c’est qu’on soit bons », a balancé le Citizen. Les Verts se concentreront sur exclusivement sur leur rendement avec une abstraction totale des paramètres qui vont entourer cet acte I face aux joueurs de Rigobert Song.

Pour rappel, ce duel est prévu dans 4 jours avant le match “retour” le 29 du mois en cours au Stade Mustapha-Tchaker (Blida). Les protégés de Djamel Belmadi ont pour but de passer ce dernier écueil dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Partager
Related Articles
Mahrez
#Team DZActualités

Raz-de-Mahrez, la vague dévastatrice

Il est dans une forme éblouissante. Riyad Mahrez est en train  de...

Mahrez
FennecVideos

Al Wehda-Al Ahli (1-3) : Mahrez encore passeur et buteur

Quelques jours après avoir brillé face à Al Fayha avec 3 passes...

Petkovic Rwanda
Equipe NationaleSélection A

Amical/Algérie – Rwanda : Ce que Petkovic recherche

C’est ficelé. L’Algérie, qui devait affronter le Niger dans un premier temps,...

Mahrez
#Team DZActualités

Saudi Pro League/Al Ahli Saudi FC : Distinction pour Riyad Mahrez

Il est dans une forme étincelante. Et quoi de mieux qu’une récompense...