Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Mahrez s’en fout de Japoma

Publié

le

mahrez riyad capitaine 7 durant CAN 2021 cameroun

Le choix n’était pas anodin. Le Cameroun pouvait recevoir l’Algérie au Stade d’Olembe (Yaoundé). Mais les Lions Indomptables ont opté pour l’antre de Japoma (Douala). Une domiciliation motivée par le fait que l’équipe nationale n’avait gagné aucun de ses trois matchs sur lesdits lieux lors de la CAN-2021. Toutefois, l’aspect psychose ne tient pas vraiment si l’on se réfère aux propos de Riyad Mahrez tenus ce lundi à l’arrivée des Verts à Malabo en Guinée équatoriale où ils feront un court stage avant de se rendre au Cameroun.

Le capitaine de l’EN est confiant. Pas dans l’excès. Mais il n’a pas peur. « On vient ici pour faire un bon match. On va tout donner », a assuré le gaucher au micro d’Ennahar TV. Questionné sur le fait de rejouer à Japoma, le sociétaire de Manchester City n’a pas semblé particulière effrayé par l’idée de se produire sur des lieux qui ne rappellent pas franchement de beaux souvenirs.

« L’essentiel c’est qu’on soit bons »

Son avis était tranché. Tout dépendra des Fennecs et de leur rendement. Peu importe le lieu et l’état de la pelouse qui semble tout de même s’être améliorée. « On s’en fout de Japoma. L’essentiel c’est qu’on soit bons », a balancé le Citizen. Les Verts se concentreront sur exclusivement sur leur rendement avec une abstraction totale des paramètres qui vont entourer cet acte I face aux joueurs de Rigobert Song.

Pour rappel, ce duel est prévu dans 4 jours avant le match “retour” le 29 du mois en cours au Stade Mustapha-Tchaker (Blida). Les protégés de Djamel Belmadi ont pour but de passer ce dernier écueil dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe-du-monde-2022