Accueil Equipe Nationale EN: Nouvelles rassurantes de Benlamri 
Equipe NationaleSélection A

EN: Nouvelles rassurantes de Benlamri 

Partager
benlamri vert belaili bounedjah abdellaoui
Partager

Djamel Benlamri est arrivé au Caire en trainant les séquelles de son entorse à la cheville. Le défenseur des Verts a été d’ailleurs exempt de la séance d’entraînement de mardi. Par précaution, visiblement.

Resté quarante-quatre jours à l’infirmerie après une méchante entorse à la cheville, Djamel Benlamri est revenu à la compétition, il y a à peu près deux semaines. Néanmoins, le défenseur central des Verts, et en dépit d’un retour récent à la compétition, semble encore trainer quelques séquelles.

Pour preuve, il n’a pas pris part à la séance d’entraînement des Verts, mardi, au Caire. Visiblement par mesure de précaution, Djamel Belmadi a décidé de le ménager. 

Belmadi joue la prudence 

Néanmoins, l’ancien Lyonnais est vite revenu dans le groupe. D’après les échos qui nous sont parvenus du Caire, le sociétaire du Qatar SC (QLS) s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers, ce mercredi. Il a même pris part, sans souci, à l’opposition organisée par le coach national en fin de séance.

En principe, il sera donc prêt pour le match de Djibouti. La seule interrogation est de savoir si Belmadi lui accordera du temps de jeu -il en a particulièrement besoin- ou le préservera t-il pour le Burkina Faso. Notons qu’il est également sous la menace d’un carton jaune à l’instar de trois autres joueurs algériens.

On devrait vite être fixés…

Lire également :

KHADRA TIME/ Djibouti–Algérie : OUI pour un carton, NON pour les avertissements !

Partager

Related Articles
Walid Sadi FAF
A La UneActualités

Composante de la délégation algérienne au Mondial : La mise au point de la FAF

Mercredi, nous évoquions la perspective d’une délégation XXL de la Fédération algérienne...

Nemour
A La UneActualités

Gymnastique artistique : Le geste fort du président Tebboune à la famille de Kaylia Nemour

La mère de la championne olympique Kaylia Nemour a officiellement obtenu la...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes