Djamel Benlamri est arrivé au Caire en trainant les séquelles de son entorse à la cheville. Le défenseur des Verts a été d’ailleurs exempt de la séance d’entraînement de mardi. Par précaution, visiblement.
Resté quarante-quatre jours à l’infirmerie après une méchante entorse à la cheville, Djamel Benlamri est revenu à la compétition, il y a à peu près deux semaines. Néanmoins, le défenseur central des Verts, et en dépit d’un retour récent à la compétition, semble encore trainer quelques séquelles.
Pour preuve, il n’a pas pris part à la séance d’entraînement des Verts, mardi, au Caire. Visiblement par mesure de précaution, Djamel Belmadi a décidé de le ménager.
Belmadi joue la prudence
Néanmoins, l’ancien Lyonnais est vite revenu dans le groupe. D’après les échos qui nous sont parvenus du Caire, le sociétaire du Qatar SC (QLS) s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers, ce mercredi. Il a même pris part, sans souci, à l’opposition organisée par le coach national en fin de séance.
En principe, il sera donc prêt pour le match de Djibouti. La seule interrogation est de savoir si Belmadi lui accordera du temps de jeu -il en a particulièrement besoin- ou le préservera t-il pour le Burkina Faso. Notons qu’il est également sous la menace d’un carton jaune à l’instar de trois autres joueurs algériens.
On devrait vite être fixés…
𝙏𝙝𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙥 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙚𝙨, 𝙩𝙝𝙞𝙧𝙙 𝙩𝙧𝙖𝙞𝙣𝙞𝙣𝙜 𝙨𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙬𝙚𝙡𝙡 𝙙𝙤𝙣𝙚 ✔️ 𝘼𝙡𝙡 𝙛𝙤𝙘𝙪𝙨𝙚𝙙 👀 𝙤𝙣 𝙩𝙝𝙚 𝙣𝙚𝙭𝙩 𝙜𝙖𝙢𝙚 💪🇩🇿
الحصة التدريبية الثالثة⚽️#LesVerts #teamdz 🇩🇿👊#123vivalAlgérie #LesFennecs #WorldCupQatar2022 🇩🇿🇩🇯 pic.twitter.com/AHkM4WIsVE— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) November 10, 2021
Lire également :
KHADRA TIME/ Djibouti–Algérie : OUI pour un carton, NON pour les avertissements !