Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Quelques absences à l’entraînement des Verts ce mercredi !

Publié

le

belmadi joue mahrez exercice douala 10 janvier 2022

Pour la première séance après le match nul contre la Sierra Leone (0-0) concédé mardi, quelques joueurs de l’équipe nationale n’étaient pas à l’entraînement ayant débuté ce mercredi à 15h dans l’annexe sud du stade de Japoma sous les ordres de Djamel Belmadi.

Alors que les absences de Zerrouki, Oukidja, Bennacer et Ounas ont été recensées par l’APS, quelques joueurs ont effectivement manqué à l’appel ce mercredi. La Fédération algérienne de football (FAF) n’a pas communiqué sur les raisons de ces défections. Notamment pour Bennacer et Oukidja qui avaient pris part aux entrainements précédents. Le dernier nommé était même sur la feuille du match d’Algérie – Sierra Leone en tant que second gardien et a finalement rejoint sur le tard ses coéquipiers à l’entraînement du jour.

Pour sa part, Bennacer a dû faire l’impasse sur la partie en raison d’une suspension (cumul de cartons). Quant à Ounas et Zerrouki, ils étaient annoncés forfaits mais ont finalement assisté à l’entraînement du jour. Au final, seul Bennacer a manqué l’intégralité de la séance du jour. On espère juste que l’infection au Covid n’a pas atteint le joueur du Milan AC. La FAF a opté pour la discrétion sur le sujet.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.