Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Touba annonce sa convocation

Publié

le

Touba avant

Pour l’instant c’est la surprise de la liste. Alors que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, n’a pas encore dévoilé sa liste pour les deux rencontres officielles de ce mois face à la Zambie et au Botswana, Ahmed Touba a publié une vidéo avec un maillot de l’EN sur son compte Instagram accompagnée d’un court texte “RDV demain à 20h00”. Un message qui ne laisse aucun doute sur sa convocation. Une nouvelle qui confirme les informations de La Gazette du Fennec.

On ne sait si la liste de Belmadi comporte encore des surprises, en tout cas le sélectionneur national a innové en injectant du sang neuf chez les Verts. En effet, Ahmed Touba (23 ans), sociétaire du RKC Waalwijk (D1 hollandaise) a été appelé pour la première fois en sélection algérienne. Ceci vient confirmer nos informations publiées, il y a trois semaines de cela qui révélaient l’intérêt très concret de Djamel Belmadi pour le natif de Roubaix.

Arrivé l’été dernier aux Pays-Bas après une pige en Bulgarie, Ahmed Touba a disputé jusque là 27 matchs en Eredivisie dans lesquelles il a réussi à inscrire 3 réalisations. Dans le viseur de l’Ajax, le PSV, l’AZ Alkmaar ou encore la Lazio Rome, le désormais ex-international belge U21 s’apprête à rejoindre les Fennecs pour entamer une carrière internationale avec l’Algérie. Un renfort qualitatif qui devrait booster la concurrence dans le secteur défensif des Verts !

Story Instagram d’Ahmed Touba :

20210321 001744

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.