Équipe Nationale
EN U20 : Les joueurs s’expriment avant la Tunisie

Avant de retrouver la Tunisie ce samedi (19h algérienne) en demi-finale de la Coupe Arabe, les jeunes joueurs algériens se sont exprimés au micro de la Fédération algérienne de football.
Après la brillante qualification contre le Maroc en quart de finale de la Coupe Arabe (4-3 TAB), la sélection algérienne U20 prépare son match contre la Tunisie qui aura lieu ce samedi (19h algérienne) en tout sérénité et dans une ambiance familiale.
Avant ce match comptant pour les demi-finales contre les Aigles de Carthage, les Mellala, Touatni, Mohra, Dougui, Bendriss (capitaine), Titraoui, Mahour, Aitamer, Adjaodui et Zeggai ont répondu aux questions de la Fédération algérienne de football, et montrent beaucoup d’optimisme pour la suite de la compétition.
Les impressions des joueurs de la sélection algérienne U20 :
-
#Team DZil y a 2 jours
Mercato : promu en Ligue 1, Victor Lekhal change de cap !
-
Actualitésil y a 6 jours
Coupe de la Confédération CAF : El Bahdja totale !
-
Foot Algérienil y a 6 jours
USMA-Young Africans/ Coupe de la CAF : Voir le match en Direct (Live) – streaming
-
#Team DZil y a 5 jours
Anderlecht : un mystérieux message de Slimani fait planer le doute