Le stage de l’équipe nationale A débutera finalement plus tôt que prévu. Alors qu’officiellement, le regroupement est programmé du 29 mai au 12 juin prochains, un premier groupe de joueurs a déjà pris ses quartiers au CNT de Sidi-Moussa au même moment que Djamel Belmadi et une partie de son staff.
Absent depuis le dernier match des Verts datant du mois de mars dernier, Djamel Belmadi est rentré au pays, samedi. Le sélectionneur national et une partie de son staff ont pris leurs quartiers au Centre technique national de Sidi-Moussa t(CTN) en fin d’après-midi.
Le coach des Fennecs et ses assistants s’attellent depuis à mettre les derniers réglages au programme de l’équipe nationale qui s’étalera sur la période du 29 mai au 12 juin prochains et qui sera ponctué par trois joutes amicales face à la Mauritanie (3 juin) et le Mali (6 juin) à Blida, et la Tunisie (le 11 juin) à Tunis.
Medjadel en nouveauté!
Cependant, si le rendez-vous était pris officiellement pour le 29 mai prochain, date du coup d’envoi du stage, un premier groupe de joueurs a déjà élu domicile au CTN. Ce groupe est composé de Youcef Belaili, Baghdad Bounedjah, Djamel Benlamri, Sofiane Feghouli et Adlène Guedioiuraet un nouveau venu, en l’occurrence Abderahmane Medjadel (22 ans), gardien de but de l’Olympique Médéa (Ligue 1/Algérie).
Le transfuge du GC Mascara (190m, 79kg) a réalisé une excellente première partie de saison avec l’OM et se voit donc récompensé par le sélectionneur national par une première convocation chez les A. Par ailleurs, le groupe des Verts continuera à se compléter d’ici au 29 mai prochain. Seul Mahrez, concerné par la finale de la Ligue des champions UEFA, et donc forfait pour le match de la Mauritanie (et probablement celui contre le Mali) est attendu pour le 4 juin.