Accueil Equipe Nationale Équipe nationale A’ : troisième défection, Dehiri appelé en renfort
Equipe NationaleSélections Diverses

Équipe nationale A’ : troisième défection, Dehiri appelé en renfort

Partager
Dehiri équipe nationale A'
Dehiri équipe nationale A'
Partager

Après les absences de Guitanee et Bounacer, la Fédération algérienne de football (FAF) vient d’annoncer aujourd’hui une troisième absence dans l’effectif de l’équipe nationale A’, et il s’agit de Zineddine Belaïd.

En effet, dans un très court communiqué, l’instance fédérale algérienne a annoncé ce lundi que « le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra, a fait appel au défenseur axial de l’USM Alger, Hocine Dehiri, afin de pallier l’absence de Zineddine Belaïd, retenu en équipe nationale A. »

Le 4 octobre dernier, la FAF avait annoncé que le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Madjid Bougherra, avait décidé de convoquer Yousri Bouzok en remplacement de Rafik Guitane, contraint de déclarer forfait pour le stage en raison d’une blessure.

Le lendemain, soit le 5 octobre, la FAF a annoncé que « le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra, a fait appel ce lundi au défenseur central Reda Benchaa pour rejoindre le stage de préparation de l’équipe nationale A’, prévu à Annaba du 6 au 14 octobre 2025. »

Le joueur de la JS Kabylie vient remplacer Abdessamed Bounacer, souffrant, qui a dû déclarer forfait, a précisé la FAF. À noter que le regroupement de l’EN des joueurs locaux a débuté ce lundi 6 octobre 2025 et se poursuivra jusqu’au 14 du même mois.

LIRE EGALEMENT : Équipe d’Algérie / Matches d’octobre : Déjà un premier forfait !

Partager
Related Articles
Algérie
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Un élément s’installe durablement

Le mois de novembre dernier a marqué un tournant dans la carrière...

Vladimir Petkovic Verts Algérie
Equipe NationaleSélection A

Préparation Mondial 2026/Algérie – Guatemala : Le onze que pourrait aligner Petkovic

Pour la première sortie amicale du rassemblement de mars, l’équipe nationale donnera...

Zineddine Belaïd
FennecVideos

Mostaganem-JSK (2-2) : Premier but de la saison pour Belaïd

Zineddine Belaïd a inscrit son premier but de la saison, le tout...

Algérie Belaid
Equipe NationaleSélection A

Algérie / CAN 2025 : Belaid dédie son premier but à son défunt père

Ayant profité des absences de certains cadres en novembre dernier, Zineddine Belaid...