Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie A’ : Aribi rejoint le groupe à Dubaï

Publié

le

Karim Aribi A'

Au lendemain de sa victoire contre la Sierra Leone (3 à 0) au stade de Fujairah, aux Emirats Arabes Unis, la sélection nationale A’ a rejoint, cette fois, la ville de Dubaï où elle poursuivra son stage de préparation en prévision de son troisième et dernier match contre le Koweït le 25 novembre 2022. C’est ce qu’a indiqué ce lundi la Fédération algérienne de football (FAF), sur son site officiel.

La même source ajoute que « La délégation algérienne, emmenée par M. Abdelhak Khebouz, membre du bureau fédéral, a pris ses quartiers à l’hôtel Mövenpick Hôtel & Apartments Bur Dubaï, et a été rejoint par Karim ARIBI, qui était avec la sélection nationale A depuis Malmö, via Paris. »

D’autre part, la FAF précise que « Le coach national Madjid Bougherra, en collaboration avec les membres de son staff et ceux du staff médical, ont décidé de donner une journée supplémentaire de récupération aux joueurs avec un quartier libre jusqu’à 22h30. »

« Les Verts reprendront le chemin des entraînements dès demain mardi 22 novembre au stade du Club de la Police de Dubaï pour entamer la préparation de leur match face au Koweït prévu ce vendredi 25 », a conclu le communiqué de la FAF.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.