Accueil Equipe Nationale Equipe nationale : Conférence de presse de Djamel Belmadi dimanche prochain
Equipe NationaleSélection A

Equipe nationale : Conférence de presse de Djamel Belmadi dimanche prochain

Partager
Belmadi
Belmadi
Partager

La sélection algérienne reprendra la compétition dans 10 jours avec un premier match contre l’Ouganda pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies-Cote d’Ivoire 2023. Et pour parler sur ce sujet, le sélectionneur national Djamel Belmadi animera dimanche prochain une conférence de presse au niveau du centre technique (CTN) de Sidi Moussa à Alger.

C’est ce que vient de préciser la Fédération algérienne de football (FAF). En effet, la FAF a indiqué dans son dernier communiqué, au sujet des Verts que « Dans le cadre de la prochaine date FIFA, du 12 au 20 juin 2023, et du stage de l’équipe nationale, en prévision des deux matchs contre l’Ouganda (le 18/06) à Douala, pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023, et la Tunisie en amical (le 20/06) à Annaba, le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi, animera une conférence de presse le dimanche 11 juin 2023 (11h00) à l’auditorium Omar Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. », indique la FAF dans un communiqué.

Enfin, il est utile de rappeler, au passage, que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a retenu une liste de 26 joueurs en prévision du regroupement programmé en la circonstance. Et dans cette liste on relève la convocation de quatre nouveaux joueurs dont Houssem Aouar (AS Rome) et Himad Abdelli (Angers).

Partager
Related Articles
zetchi tribune sombre
A La UneActualités

Affaire Mohamed Rafik Omar : L’onde de choc peut atteindre Zetchi !

En mandat de dépôt depuis novembre dernier, Kheireddine Zetchi peut voir s’ajouter...

Algérie Libéria Verts
Equipe NationaleSélection A

Elim. Coupe du Monde 2026/Arbitrage : Les Verts savent à quoi s’en tenir

L’Équipe nationale jouera deux matchs importants lors de la trêve internationale de...

Abdellaoui
A La UneActualités

Edito : Ayoub Abdellaoui, l’insolence foot… à l’envers

En tant qu’international algérien et capitaine d’un club emblématique qu’est le MC...