Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection A’: la Syrie en amical le 13 novembre à Dubaï

Publié

le

Algerie Syrie

La Fédération syrienne de football (SAFA) vient d’annoncer sur sa page officielle que sa sélection nationale, rencontrera la sélection algérienne des joueurs locaux (A’), en amical le 13 novembre prochain à Dubaï aux Émirats arabes unis comme annoncé par nos soins il y plus d’une semaine.

Cette rencontre amicale serait donc la troisième que disputera la sélection algérienne, drivée par Madjid Bougherra et ce, dans la perspective de sa préparation du prochain championnat d’Afrique des nations, prévu en Algérie. Ainsi, les joueurs de la sélection algérienne de football disputeront 3 matchs amicaux en l’espace de 15 jours en vue du CHAN 2022. Il est utile de rappeler au passage, qu’avant ce match amical face aux syriens, les coéquipiers du capitaine Chouiab Keddad disputeront deux rencontres face au Niger et au Mali, respectivement le 29 octobre et le 2 novembre à 19h30, à huis clos à Tabarka, en Tunisie.

Pour rappel, 18 pays scindés en trois groupes de quatre et deux groupes de trois, prendront part au CHAN 2022, une compétition réservée aux joueurs locaux qui aura lieu du 13 janvier au 4 février 2023. L’Algérie A’ qui sera domiciliée au nouveau stade de Baraki d’Alger, et évoluera dans le groupe A en compagnie de l’Ethiopie, la Libye et du Mozambique.

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.