Nous contacter

Equipe Nationale

Équipe nationale : La rencontre face à la Mauritanie compromise ?

Publié

le

Algérie Mauritanie EN match amical

Initialement prévue le 3 juin prochain à Blida, la rencontre opposant l’Algérie à la Mauritanie semble être compromise. En effet, l’équipe nationale mauritanienne a vu son vol être annulé à la dernière minute sans aucune explication.

Les Mourabitounes, entrainés par le Français Corentin Martins et qui avaient participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations doivent affronter l’Algérie le 3 juin prochain à Blida. Cependant, cette rencontre pourrait être compromise suite à un problème de transport côté mauritanien. En effet et alors qu’ils avaient effectué toutes les formalités d’usage, les coéquipiers de Aboubaker Kamara ont vu leur vol annulé par la Mauritania Airlines sans aucune explication. « Le stage de la sélection a été programmé depuis plusieurs semaines, avec toute l’organisation et les dépenses qui incombent. On arrive à l’aéroport et sans aucune raison, on nous annonce que le vol est “reporté” à mercredi » a ainsi déclaré un membre de la FFRIM.

À l’heure actuelle et selon Lassana Camara, la Fédération mauritanienne de football est à la recherche d’une alternative pour pallier à ce contretemps. Pour rappel et après le report du début des qualifications à la Coupe du Monde 2022, la FAF avait organisé trois matchs amicaux face à la Mauritanie (3 juin, Blida), le Mali (6 juin, Blida) et la Tunisie (11 juin, Radès). Reste à savoir si la première de ces trois rencontres aura bien lieu ou sera finalement annulée.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.