Nous contacter

Equipe Nationale

Equipe nationale : Les derniers réglages avant le Niger

Publié

le

medioub benayada groupe exercice

Opposés au Niger ce vendredi, les Fennecs d’Algérie poursuivent leur préparation au Centre technique national de Sidi Moussa. Au programme ce jeudi, une dernière séance d’entraînement avant cette rencontre comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Une séance fortement consacrée au travail tactique et aux principes de jeu à adopter face au Mena (20h00). L’adversaire, emmené par Jean-Michel Cavalli, reste sur une victoire (4-2 vs Djibouti) et une défaite face au Burkina Faso (2-0). Tout le groupe a pris part à l’entraînement exceptés Djamel Benlamri et Ramy Bensebaïni. Une opposition que redoute Djamel Belmadi qui a réitéré sa plus grande vigilance en conférence de presse : « On va tout faire pour se faciliter les choses face au Niger au match aller pour aborder le retour dans les meilleures conditions. Je reste vaste avant les matchs, je préfère entrer dans les détails après » s’est-il exprimé.

Pour cette rencontre, les Verts évolueront tout de blanc vêtu alors que le Niger sera en orange. La FAF rappelle également : « Enfin, les Verts prendront le départ juste après la causerie d’avant-match, soit à 17h20 en direction de la capitale de la Mitidja ».

Quelques photos de la séance :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.