Nous contacter

#Team DZ

Naples : Adam Ounas est rentré de sélection avec une blessure

Publié

le

ounas benrahma amoura sortie ballade gris sidi moussa novembre 2021

L’international algérien et joueur du Napoli SSC, Adam Ounas, est, une nouvelle fois, confronté à un pépin physique. Le gaucher s’est blessé en sélection et ne pourra être disponible pour son club dans les semaines à venir. 

“Chaab yourid Adam Ounas” scandaient les supporters algériens dans les travées du stade Mustapha Tchaker de Blida lors de la deuxième période face au Burkina Faso (2-2). L’ancien Niçois n’entrera finalement pas et ne figurait -de toute façon- pas sur la feuille de match sortie juste avant la rencontre. La raison de cette absence est désormais connue puisque le gaucher a été victime d’une élongation au muscle fémoral droit lors du stage avec les Verts. 

10 à 15 jours d’absence ? 

Absent de début octobre à début novembre suite à des problèmes à la jambe, Adam Ounas fut freiné dans son élan après un encourageant début de saison marqué par des entrées décisives avec le Napoli de Spalletti. Ce dernier avait d’ailleurs insisté pour garder le très convoité ailier algérien (OM, AC Milan) dans son effectif. De retour le 4 novembre en Europa League, le Fennec avait inscrit un but somptueux face au Légia Varsovie quelques minutes seulement après son entrée en jeu.

Incorporé peu après l’heure de jeu (63′) face à Djibouti (0-4), le joueur issu des Girondins de Bordeaux n’aura donc pris part qu’à 27 minutes sur cette date FIFA de novembre. Pas très fameux pour un élément qui avait (déjà) raté les deux derniers stages de septembre et octobre. De retour en club, Ounas devrait être absent entre 10 et 15 jours selon la gravité de sa blessure. Encore une sacrée tuile (la 3ème cette saison) pour un joueur au talent incontestable mais dont l’irrégularité fait grandement défaut.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.