Nous contacter

Equipe Nationale

ALG-MEX : Belmadi passe El Tricolor au crible

Publié

le

belmadi staff analyse zohir romano bougherra video

Le match face au Nigéria déjà derrière, les Verts ont mis le cap depuis samedi matin sur le Mexique, leur prochain adversaire de ce mardi en amical. Une affiche de prestige entre deux équipes qui affichent la forme !

A Rotterdam depuis samedi, les coéquipiers de Riyad Mahrez préparent actuellement leur prochain match face au Mexique, prévu ce mardi 13 octobre à La Haye aux Pays-Bas.

Après une première séance d’entraînement plus ou moins légère à laquelle n’ont pris part que les joueurs qui n’ont pas disputé le match face au Nigéria (victoire 1-0), le groupe des Verts s’est attelé à partir de ce dimanche à préparer leur confrontation face à El Tri, surnom de la sélection mexicaine.

Ne voulant rien laisser au hasard, Djamel Belmadi a programmé, ce midi, une séance vidéo au cours de laquelle il a décortiqué le jeu de son prochain adversaire lors de son dernier match face au Pays Bas (victoire 1-0).

En fin d’après-midi, les Verts ont effectué une séance technico-tactique au complet. Ne manquait à l’appel qu’Oussama Darfalou, légèrement blessé alors que Zinédine Ferhat et Mehdi Zeffane ont quant à eux quitté le groupe.

Au menu de la journée du lundi 11 octobre 2020 : « séance vidéo à 12h00 puis séance d’entrainement à 17h30 » annonce laconiquement la FAF sur son site internet. Aucune image et aucun son à prévoir pour cette étape hollandaise avec un huis clos total exigé par les autorités locales. Il faudra faire avec le département communication de la FAF pour suivre les entrainements des Verts d’ici la rencontre du mardi.

>> A suivre sur LGDF un résumé vidéo de l’étape autrichienne avec des images exclusives de notre envoyé spécial en Autriche :

Vidéo – le Film du match Algérie-Nigéria (1-0) :

Vidéo – Le Film de la dernière séance d’entrainement :




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.