Nous contacter

Equipe Nationale

ALG-ZIM : Bounedjah inaugure le stage de Sidi Moussa

Publié

le

Baghdad Bounedjah teamdz Fennecs programme agenda

Concerné par le prochain stage de l’EN, qui débute officiellement lundi, Baghdad Bounedjah est déjà à Sidi Moussa. L’attaquant des Verts est arrivé avant tout le monde. 

Baghdad Bounedjah, qui convolait en justes noces ce week-end, n’a pas attendu lundi pour rallier le CNT de Sidi-Moussa. L’attaquant d’Al Sadd s’y trouve déjà depuis ce samedi soir. Il est le premier joueur à prendre ses quartiers au Centre Technique National, alors que le reste du groupe ne commencera à affluer qu’à partir de dimanche après-midi.

Baghdad Bounedjah

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi et ses assistants sont attendus dimanche dans la matinée. Le reste du groupe, notamment ceux qui jouent dimanche, arriveront lundi pour le coup d’envoi du stage d’avant Algérie – Zimbabwe. Lundi, le groupe sera soumis à l’habituel test anti-Covid avant de s’atteler à préparer leur match.

A noter enfin que la FAF a décidé de fermer l’accès au match Algérie – Zimbabwe à la presse. Pour des considérations sanitaires aberrantes, seule les équipes de l’ENTV seront admises. Reste à savoir si Belmadi tiendra la traditionnelle conférence de presse d’avant et après match par visioconférence.

La liste des joueurs convoqués pour le Zimbabwe :

liste convoque novembre 2020 zimbabwe

 




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.