Nous contacter

Sélection A

Amical : Algérie-RDC, le 10 octobre à Tchaker

Publié

le

C’est officiel, l’Algérie affrontera le RD Congo en amical, le 10 octobre prochain, au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Les deux fédérations sont parvenues à un accord, dimanche, a annoncé la FAF dans un communiqué.



L’on connait désormais les dates, les lieux mais aussi et surtout les noms des adversaires des Verts lors des dates FIFA du moins d’octobre.

Ainsi, outre la Colombie, l’Algérie jouera un premier match, le 10 octobre prochain au stade Mustapha-Tchaker de Bilda le 10 face au RD Congo. « Dans le cadre des dates FIFA allant du 7 au 18 octobre 2019, l’équipe nationale affrontera en match amical le jeudi 10 octobre 2019 au stade Mustapha Tchaker de Blida la sélection de la République Démocratique du Congo (20h45) », a annoncé la FAF dans un communiqué.

Comme l’avait souhaité Djamel Belmadi, la FAF a réussi donc à caler les deux rendez-vous du mois d’octobre. Pour rappel, l’Algérie aurait pu se contenter d’un seul match amical face au Brésil, à Singapour, mais le sélectionneur national a refusé cette proposition, préférant plutôt disputer deux matches amicaux, dont un face à une sélection africaine, à Tchaker.

Nabil B, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.