Nous contacter

Sélection A

Amicaux : un cador africain le 10 et la Colombie le 15 octobre

Publié

le

On connait désormais, sauf chamboulement entre temps, le programme de l’Équipe Nationale lors des dates FIFA du mois d’octobre. L’EN sera en stage bloqué de neuf jours, entrecoupé par deux matches amicaux, le 10 et le 15 octobre. Un programme alléchant en perspective pour les Champions d’Afrique.



L’Équipe Nationale s’apprête à entrer de nouveau en regroupement le mois d’octobre prochain. Les Verts seront en stage à partir du 7 octobre prochain au CNT de Sidi-Moussa et ce jusqu’au 15 ou 16 octobre au matin.

Le stage de ce mois d’octobre sera ponctué, comme l’a demandé Djamel Belmadi, par deux matches amicaux internationaux. En effet, l’EN affrontera une « grosse » sélection africaine le 10 octobre au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

Après la délocalisation du match Algérie-Bénin du mois de septembre au stade du 5-Juillet, la FAF insiste sur la programmation d’un match à Blida pour permettre aux Verts de renouer avec leur public de Tchaker et une pelouse en bien meilleur état que celle de l’enceinte du 5 Juillet d’Alger.

La deuxième rencontre amicale est prévue, sauf modification, le 15 octobre en France, selon toute vraisemblance à Lille, face à la Colombie. Le deal semble avoir été passé, même si du côté de la FAF on se garde pour le moment de le confirmer, tant que tous les détails n’ont pas été passés en revue.

Les joueurs qui seront retenus pour ce stage seront libres de rejoindre leur club dès la fin du match qui se disputera sur le sol français.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.