Nous contacter

Sélection A

Delort déjà à pied d’oeuvre !

Publié

le

 Propulsé dans la liste des 23 de Belmadi pour la CAN grâce à un concours de circonstance rocambolesque, Andy Delort a découvert vendredi matin l’ambiance du groupe des Verts, fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers et pris part à sa première séance d’entraînement. Une adaptation plutôt normale. Même pas choqué par la « fournaise » de Doha !



Arrivé tard dans la nuit de jeudi à vendredi à Doha, Andy Delort a fait connaissance avec ses coéquipiers vendredi matin à l’heure du petit déjeuner. Eh oui, le nouvel attaquant des Verts n’a pas eu droit à une petite grâce matinée en dépit du long voyage qu’il venait d’effectuer.

Djamel Belmadi a tenu à le mettre directement dans le bain pour lui permettre de se familiariser avec l’ambiance et se mettre au travail. Plus de temps à perdre ! Andy Delort est accueilli chaleureusement par le groupe. « Il sera accueilli comme un frère. On fera tout pour l’aider à s’adapter », avait déjà promis Sofiane Feghouli avant l’arrivée de l’attaquant de Montpellier. Les présentations faites, le joueur a effectué, comme prévu, son premier entraînement collectif avec les Verts sous une chaleur suffocante. « Il avoué n’avoir jamais connu un tel climat, mais a assuré qu’il va vite s’y familiariser », a précisé la FAF dans un communiqué.

Le numéro 15 des Verts a même prolongé la séance du jour avec le préparateur physique pour rattraper son retard physique, vu qu’il était en vacances en Corse ces derniers jours. Donc à l’arrêt total.

Nabil B, La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.