Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Abdellaoui remplace Farès, Bensebaïni arrive mercredi

Publié

le

ayoub abdellaoui civil

Mohamed Fares est officiellement forfait pour la double confrontation face au Zimbabwe. L’arrière gauche de la Lazio de Rome a été remplacé numériquement par Ayoub Abdellaoui dans le groupe des Verts. 

C’est acté, Mohamed Fares ne participera pas à la double confrontation face au Zimbabwe, faute d’avoir obtenu les autorisations de sortie du territoire italien. Le joueur de la Lazio de Rome a appelé la FAF, lundi, pour confirmer son forfait et laisser une marge de manœuvre nécessaire pour le remplacer.

Finalement le choix de Djamel Belmadi s’est porté sur le défenseur du FC Sion, Ayoub Abdellaoui après la défection de Naoufel Khacef (Tondela) bloqué par un problème administratif. L’ancien défenseur de l’USM Alger est attendu ce mercredi à Alger.

Autre information du jour, la confirmation de l’arrivée, ce mercredi, de Ramy Bensebaini. Pour rappel, ce dernier a raté les deux premiers jours de stage faute d’avoir trouvé un vol vers Alger. Il arrivera donc la veille du match face au Zimbabwe. Reste à savoir s’il pourra au moins participer à la dernière séance d’entrainement avant la rencontre de jeudi (20h00).

La première séance des Verts au CTN de Sidi Moussa en vidéo :

L’émission du lundi avec Boutabout à revoir :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.