Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Tougai, Chetti, Meziane et Bedrane pré-convoqués par Belmadi

Publié

le

est avant

En prévision du stage d’octobre prochain (5 au 14 octobre), Djamel Belmadi a préconvoqué quatre joueurs de l’Espérance de Tunis. Ces derniers ont d’ailleurs remporté la supercoupe de Tunisie ce dimanche.



Mohamed Tougai, Ilyes Chetti, Abdelkader Bedrane et Abderrahmane Meziane ont reçu leur préconvocation pour le stage prévu du 5 au 14 octobre prochain. Une information confirmée par un communiqué de l’Espérance de Tunis sur sa page officielle. Abderraouf Benguit n’a, quant à lui, pas reçu de préconvocation malgré son statut de titulaire avec le Taraji.

Vainqueur de la Supercoupe tunisienne

Ce dimanche, l’Espérance de Tunis a remporté sa cinquième supercoupe de Tunisie face au Club Sportif Sfaxien. Après un match nul et vierge au terme du temps réglementaire, les deux équipes se sont départagées lors de la séance des tirs aux buts (0-0 ; 5 TAB 4). À noter qu’Ilyes Chetti et Abderraouf Benguit ont disputé l’intégralité de la rencontre tandis que Billel Bensaha a cédé sa place à la 80ème minute. Sur le plan défensif, Abdelkader Bedrane est entré à la 23ème minute et le défenseur central Mohamed Tougai est resté sur le banc de touche. Enfin, Abderrahmane Meziane et Tayeb Meziani n’étaient pas convoqué pour cette rencontre.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.