Nous contacter

Sélection A

EN : Hakim Medane démissionne de son poste !

Publié

le

belmadi medane

C’était dans l’air du temps : Hakim Medane n’est plus manager général de l’Équipe Nationale. Il a quitté officiellement ses fonctions à la FAF au courant de cette semaine et devrait être remplacé prochainement.



Sujet à diverses tensions, l’ancien international a payé de son poste ses relations devenues tendues avec le sélectionneur Djamel Belmadi. Son départ avait même été annoncé au cours de la CAN en Égypte avant d’être démenti par le concerné lui-même, niant l’existence d’un quelconque conflit avec le sélectionneur, sans pour autant avoir réussi à convaincre personne. Car en coulisses, le courant ne passe plus entre Belmadi et Medane depuis le fameux « dossier Atal » à Sidi-Moussa où il était reproché au désormais ex-manager d’avoir caché l’affaire au sélectionneur. Se sentant trahi par un membre important du staff, ce dernier avait quitter Sidi-Moussa et pris une chambre d’un hôtel à Alger juste avant le début du stage. Le divorce était déjà consommé !

Arrivé à la FAF dans le sillage de Kheireddine Zetchi sous l’impulsion de l’ancien Ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, Hakim Medane quitte son poste après deux ans sur la pointe des pieds. C’est un secret de polichinelle, Djamel Belmadi a décidé de faire le ménage autour de l’EN. D’autres têtes vont tomber prochainement. Il est incontestablement l’homme fort du football algérien et son retour aux affaires promet un changement radical dans la gestion de la sélection nationale.

Le communiqué de Medane :

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.