Nous contacter

Equipe Nationale

Infrastructures : Le stade Mustapha Tchaker opérationnel à partir de mars

Publié

le

tchaker

Le stade Mustapha Tchaker de Blida pourra de nouveau accueillir les Verts, à l’occasion de la dernière journée des qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique prévue au Cameroun.

« Le stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida sera fin prêt au mois de mars prochain et pourra accueillir éventuellement la dernière rencontre de la sélection nationale seniors face au Botswana, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-TOTAL 2021) » a annoncé la FAF dans un bref communiqué.

« Grâce à ces travaux de rénovation, le terrain a retrouvé ses couleurs et pourra de nouveau être exploité par le sélectionneur Djamel Belmadi et ses poulains » a assuré la FAF. La pelouse du stade Tchaker était en effet relativement ancienne, et nécessitait donc d’être remise à niveau, surtout qu’elle a été le terrain fétiche des Verts pendant plus de dix ans. En attendant, les champions d’Afrique , qui ont déjà assuré leur qualification à la phase finale de cette CAN-2021 prévue au Cameroun, évoluent au stade du 5-Juillet à Alger.

 

 




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.