Nous contacter

Sélection A

Officiel : Algérie-Zambie à Constantine

Publié

le

hamlaoui stade constantine

L’Équipe Nationale jouera bel et bien son match retour face à la Zambie à Constantine. Comme déjà révélé par La Gazette du Fennec, cette rencontre comptant pour la 4ème journée des éliminatoires pour le Mondial-2018 sera domiciliée au stade Chahid-Hamlaoui.



C’est confirmé : Algérie-Zambie, comptant pour la 4e journée des éliminatoires pour le Mondial-2018, prévu le 5 septembre prochain se jouera à Constantine. Après réflexion mais aussi et surtout consultation de l’avis des joueurs, la FAF a pris la décision de domicilier le prochain match des Verts à l’intérieur du pays.

La décision a été annoncée par Kheireddine Zetchi ce samedi lors d’une « marathonienne » conférence de presse. « J’ai parlé avec les joueurs de l’équipe nationale, et ils sont tous unanimes à vouloir jouer à l’intérieur du pays. Constantine est une grande ville et dispose d’un grand stade. Le rapport que j’ai reçu du stade Chahid-Hamlaoui est satisfaisant, il reste seulement quelques éléments à travailler dont la pelouse, qui est dans un bon état mais qu’il faut améliorer. Dans ce sens, nous avons saisi la FIFA pour l’informer de ce changement de domiciliation », a-t-il indiqué.

C’est la première fois depuis 1989 et le fameux Algérie-Égypte, comptant pour les qualifications au Mondial-90 que l’EN rejoue au stade Chahid-Hamlaoui. De quoi accroître l’engouement autour de la sélection nationale sachant que lors des deux dernières sorties des Verts, il n’y avait franchement pas foule au stade Mustapha-Tchaker. Kheireddine Zetchi après son élection, le 20 mars dernier, affirmait qu’il comptait désormais domicilier les matches de la sélection nationale « un peu partout à travers le territoire national ». C’est chose faite.

Nabil Boughanem, la Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.