Nous contacter

Sélection A

EN: Sofiane Hanni officiellement convoqué

Publié

le

Sofiane Hanni est de retour en sélection ! L’international algérien a reçu officiellement sa convocation pour les deux prochains matches face respectivement à la Gambie (5e journée, éliminatoires CAN-2019) et la Tunisie (amical) le 26 mars, comme l’a indiqué ce lundi le Spartak Moscou sur son site Internet.



C’est la première fois que l’ancien joueur d’Anderlecht sera convoqué sous l’ère Djamel Belmadi. En effet, la dernière convocation de l’attaquant avec les Verts remonte au fameux match amical face à l’Iran au cours duquel il avait été remplacé par l’ancien sélectionneur, Rabah Madjer, avant la fin de la première mi-temps. Ce jour-là, le joueur n’avait pas apprécié et l’avait déclaré après coup. Il n’a plus été rappelé depuis.

Sofiane Hanni a deux matches devant lui pour convaincre Belmadi de le retenir pour la CAN-2019. Le sélectionneur national compte bien donner la chance à de nouveaux joueurs lors des deux dates du mois de mars dans le but de dégager un groupe d’ici le mois de mai qui sera appelé à participer à la CAN-2019 en Egypte.

Nabil B, LGDF

Interview avec Hanni sur l’émission C’est Vous l’Expert :

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.