Nous contacter

Equipe Nationale

Stage d’Autriche (J3) : Bennacer et Darfalou se sont entraînés, Bounedjah ménagé

Publié

le

bennacer autriche rouge

A moins de quarante-huit heures du match amical Algérie-Nigéria, le groupe des Verts se complète à mesure que les derniers retardataires arrivent. Si le forfait de Zinedine Ferhat est confirmé, l’arrivée dans l’après-midi d’Ismael Bennacer et Baghdad Bounedjah va permettre au sélectionneur national de disposer de pratiquement tous ses éléments.

Les Verts poursuivent leur préparation pour le troisième jour de suite en Autriche en prévision du match amical de ce vendredi face au Nigéria. Ce mercredi, les coéquipiers de Riyad Mahrez ont enchaîné avec leur troisième entraînement en fin d’après-midi. Une séance à laquelle ont pris part deux nouvelles têtes, en l’occurrence Oussama Darfalou et Ismael Bennacer. Le premier avait rejoint le regroupement des Verts à Vienne la veille dans la soirée, alors que le second est arrivé en fin de matinée.

A noter aussi l’arrivée de Baghdad Bounedjah en fin d’après-midi. L’attaquant d’Al Sadd qui a rejoint l’hôtel de la sélection au même moment que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a été dispensé de la séance du jour. Il sera en principe d’attaque ce jeudi, même si sa participation au match face au Nigéria n’est pas certaine. Belmadi va sans doute faire confiance à un onze outre que celui qu’on a l’habitude de voir en matchs officiels, jusqu’ici.

Enfin, il est prévu qu’Azzedine Doukha, qui a récupéré son visa, rejoigne le groupe à Vienne ce jeudi. L’arrivée de l’ancien harrachi annule de facto la convocation de Gaya Merbah qui devait initialement le remplacer. Finalement, le gardien du CRB a annulé son vol pour l’Autriche sur demande de Belmadi.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.