Nous contacter

Sélection A

USMA: Gravement blessé, Chita forfait pour la CAN-2019 !

Publié

le

 Victime d’une grave lésion au niveau du genou gauche, Oussama Chita devra faire l’impasse sur le reste de la saison et à une participation à la CAN-2019.



Coup dur pour Oussama Chita ! Le milieu défensif de l’USM Alger ne rejouera pas en principe de la saison. Sorti sur blessure lors du dernier USMA-PAC (1-2), le gaucher souffre, selon un communiqué de son club,  » de lésions au genou gauche ». Une blessure « grave », ajoute le communiqué, qui annonce selon toute vraisemblance le forfait de l’ancien joueur du MCA pour le restant de la saison.

Oussama Chita devra consulter prochainement un chirurgien « pour décider de la démarche à suivre » précise son club. En principe, il devrait s’agir d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche qui nécessitera une intervention chirurgicale et une convalescence allant de 5 à six mois.

Du coup, l’international de 22 ans est sur le principe forfait pour la CAN-2019. Convoqué et titularisé par Djamel Belmadi lors du match Togo-Algérie (victoire 4-1), le milieu de terrain était bien parti pour figurer dans la liste finale pour l’Egypte. Dommage !

Nabil B.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.