Nous contacter

Sélection A

Les Verts poursuivent leur préparation avant le Bénin

Publié

le

slider guedioura ounas octobre sid moussa

Avec l’arrivée de Saphir Taïder, les Verts se sont entrainés à 22 joueurs ce mardi à Sidi Moussa pour la seconde journée du stage toujours en l’absence de Slimani, blessé. Sous une pluie légère les protégés de Belmadi ont eu droit à un séance d’entrainement plus intensive.



« La sélection nationale a effectué sa deuxième séance d’entrainement ce mardi 9 octobre 2018, au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa. Hormis Islam Slimani, tous les joueurs ont pris part à l’entrainement programmé à 16h30 sous une « petite » pluie. Saphir Taider qui est arrivé dans la journée, du Canada, était présent à cette séance » indique le site de la FAF.

Interrogé dans la journée au sujet de Slimani, le sélectionneur national a expliqué que l’attaquant de Fenerbahce sera forfait pour la première rencontre face au Bénin à Blida mais pourrait être opérationnel pour la seconde manche à Cotonou. Une décision sera prise ces prochains jours.

A noter que les gardiens de but ont eu droit à une séance d’entrainement spécifique sous les ordres d’Aziz Bouras. Ce mercredi les Verts s’entraineront au stade Mustapha Tchaker de Blida à trois jours de la rencontre qui se jouera probablement à guichets fermés.

L’entrainement des gardiens de but avec Bouras :

La conférence de presse de Belmadi :

Quelques photos de la 2ème journée du stage :

slider guedioura ounas octobre sid moussa

slider guedioura mahrez octobre sid moussa

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.