Nous contacter

Sélections Diverses

EN A’: Bounejdah, Belaili et Bourdim intèrent le groupe, Benhammouda en renfort

Publié

le

L’Equipe Nationale A’ a enchainé avec son deuxième entraînement en prévision du match amical face au Qatar. Comme déjà annoncé, ladite séance a été marquée par la présence de Baghdad Bounedjah, Youcef Belaili et Hamza Bourdim. Un dernier renfort, en l’occurrence Billel Benhammouda (USMA), intégrera le groupe ce samedi.



Comme attendu, les derniers retardataires, à savoir Baghdad Bounedjah, Youcef Belaili et Hamza Bourdim ont rejoint le centre technique national de Sidi Moussa ce vendredi matin. Les trois joueurs ont pris part d’ailleurs à la séance d’entraînement programmée en fin de journée à 18h00.

Initialement, Djamel Belmadi devait compter sur un groupe de dix-huit joueurs seulement, car voulant faire jouer tout le monde face au Qatar le 27 décembre, mais il a finalement décidé de convoquer un dix-neuvième joueur. Il s’agit de Billel Benhammouda. Ce jeune milieu offensif de 21 ans de l’USM Alger devra intégrer le groupe ce samedi.

Le sélectionneur national l’a découvert lors du match de coupe d’Algérie ayant opposé mardi l’USMA à l’ASMO. Benhammouda n’a joué que les trente dernières minutes, mais il semblerait que cela a été suffisant pour taper dans l’œil de Djamel Belmadi qui lui a adressé une convocation le lendemain du début du stage.

L’entrainement en vidéo :

La séance d’entrainement en images :

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.