Nous contacter

Sélections Diverses

Futsal : prospection en Espagne pour la sélection algérienne

Publié

le

Lancée dernièrement par la FAF, avec la nomination d’un nouveau staff technique composé du duo Addani et Benamrouche, la sélection nationale de futsal est en phase de prospection pour bâtir la première Équipe nationale de Futsal. Objectif : une participation à la prochaine CAN 2020 au Maroc.



Dans l’objectif de mettre en place la première sélection nationale de Futsal, le staff technique, sous la conduite de MM. Addani et Benamrouche, a décidé d’organiser un troisième stage concernant les joueurs installés en Espagne avant de tenir un stage final probablement en Algérie.

Le premier stage de la présélection nationale s’est déroulé à Sedan du 05 au 09 Août 2019 regroupant 18 joueurs évoluant dans les différents championnats d’Europe. Le second stage de la présélection nationale s’est déroulé à Blida du 26 au 29 Août 2019 regroupant 20 joueurs évoluant dans le championnat national. Et un troisième stage pour les joueurs évoluant particulièrement en Espagne.

Enfin, un ultime stage aura lieu en ce mois de Septembre regroupant les meilleurs joueurs sélectionnés suite aux différents stages, et ce, en prévision des éliminatoires de la CAN 2020 au Maroc et les deux matchs barrages contre la Libye entre le 18 et le 30 octobre 2019.

Entretien avec le sélectionneur algérien :

 

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.