Nous contacter

Sélections Jeunes

CAN 2019 (U23), Ghana – Algérie : Les Verts défient les Blacks Meteors à Accra

Publié

le

U23 espoir guinee eq 5 juillet

La sélection nationale des moins de 23 ans (U23) défiera ce vendredi à 16h30 à Acra les Blacks Metéros en match aller du 3e et dernier tour qualificatif à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019) prévue au mois de novembre prochain en Égypte.



LE LIVE DU MATCH GHANA-ALGERIE (0-1) : mi-temps

https://www.youtube.com/watch?v=6M06h1qchVc&feature=youtu.be&fbclid=IwAR08fU_ZZGixMw8zNr59pvN11ogjKcrzPkBrMJfhNCJ0czPYuEs6YxdZwug

Les joueurs coachés, désormais par Ludovic Batteli savent que de ce premier résultat, dépendra, en partie, leur qualification à la phase finale du Caire. Un bon résultat ce vendredi, signifierait que les Verts auront franchi un grand pas vers la qualification en attendant, bien évidemment la manche retour prévue le 10 septembre prochain, à Sétif, au stade du 8 Mai 1945.

Ainsi, les U23 Algériens comptent suivre les pas de leurs aînés, grands vainqueurs du trophée africain, et ils doivent donc impérativement réussir leur sortie face à un adversaire de taille. Afin de préparer cette confrontation, les Verts ont bénéficié de deux stages. Le premier c’est déroulé au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa (Alger), alors que le second a eu lieu à Sétif et ponctué par un match amical contre l’ES Sétif (2-1).

Face au Ghana, Batteli peut compter sur quelques renforts de choix avec la présence du milieu de terrain de l’OGC Nice (France), Hicham Boudaoui et l’attaquant de Angers (France) Farid El Mellali. Enfin à noter que le match sera arbitré par un trio ivoirien composé de Kouassi Frederick François Biro, assisté de Koabenan Prosper Adiouman et Kalilou Bamba.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.