Nous contacter

Sélections Jeunes

CAN U23 (éliminatoires) : Algérie-Ghana, les Verts à une victoire de la qualification

Publié

le

U23 espoir guinee eq 5 juillet

La sélection nationale football des U23 jouera ce mardi son match retour des éliminatoires de la CAN Total 2019 qui se déroulera en Égypte en novembre prochain face au Ghana au stade du 8 mai 45 de Sétif à partir de 20h45.



Au match aller au Ghana la sélection algérienne des U23 a pris une bonne option en arrachant le nul à Accra (1 à 1). Adem Zorgane a ouvert la marque en première mi-temps avant que les Ghanéens ne reviennent au score en seconde période grâce à un penalty réussi par Mohammed Dauda, alors qu’un premier penalty a été raté par Yaw Yeboah.

Ce match nul ainsi que la prestation globale de l’équipe à l’Accra Sports Stadium, laissent entrevoir l’espoir d’une qualification à la CAN TOTAL en Egypte avec en ligne de mire une qualification pour les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo.

Boudaoui et ses coéquipiers des U23 sont bien décidés à arracher la victoire (même si un match nul 0-0 est suffisant) pour se qualifier pour l’Égypte dans la perspective de suivre leurs ainés en phase finale de la CAN 2019 de leur catégorie. En tous les cas, il n’y a pas d’autre alternative pour les Olympiques que de gagner ce match retour décisif dans l’optique d’aller à Tokyo en 2020 pour disputer les JO.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.