Nous contacter

Sélections Jeunes

DTN : Ludovic Batelli pressenti pour le poste de DEN

Publié

le

ludovic batelli u19

Le technicien français Ludovic Batelli (55 ans) serait le successeur de Boualem Charef à la tête de la direction des équipes nationales (DEN). L’information devrait être officialisée prochainement par la FAF après le déroulement du tournoi de l’UNAF des U17 à Marrakech où le technicien français accompagnerait la délégation algérienne.



En attendant la confirmation officielle de la fédération algérienne de football, de nombreuses sources médiatiques annoncent que le Français Ludovic Batelli sera prochainement désigné directeur des équipes nationales et sélectionneur des U23 en remplacement de Boualem Charef démissionnaire.

En charge des U19 des Émirats arabes unis depuis mars dernier, le technicien français Champion d’Europe avec les U19 français en 2016 avec la génération M’Bappé, serait tout proche de conclure avec la FAF. Alors que son nom était déjà évoqué l’été dernier à la FAF, Ludovic Batelli aurait déjà entamé sa mission en accompagnant la sélection des U17 au tournoi de l’union nord-africaine de football (UNAF) au Maroc du 20 au 27 décembre.

Rappelons que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, avait déclaré il y a quelques jours qu’il y avait de fortes chances que ce poste soit confié à un étranger. Ancien entraineur d’Amiens et de Troyes, Ludovic Batelli serait ainsi désigné à la tête de la sélection olympique U23 qui débutera prochainement les éliminatoires de la CAN de la catégorie, qualificative aux jeux olympiques de Tokyo 2020.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.