Nous contacter

Equipe Nationale

Tournoi de l’UNAF U17 : derniers réglages avant la compétition

Publié

le

slection U17 janvier 2021 laalam

En vue du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) de la catégorie, qui débutera à Alger ce lundi 18 janvier jusqu’au 25 du mois en cours, une réunion technique relative aux trois rencontres est prévue ce dimanche (10h30). Cette réunion vient après celle de samedi entre la coordination UNAF et le Comité d’organisation à l’hôtel Sheraton.

Toutes les délégations participantes au tournoi UNAF U17 sont à Alger depuis l’après-midi du vendredi 15 janvier 2021 en provenance de Tunis à bord d’un avion spécial. Les sélections tunisienne et libyenne, mais également les officiels de l’Union nord-africaine de football et une vingtaine d’arbitres relevant de cette zone ont été accueillis par les représentants de la Fédération algérienne de football à l’aéroport Houari Boumediene, où toutes les facilitations leurs ont été accordées pour ensuite regagner leurs lieux de résidence.

Quatre établissements ont été retenus dans ce cadre : l’hôtel Sheraton Club des Pins (pour les officiels), l’hôtel Radison Blu d’Hydra (pour la délégation libyenne), l’hôtel Holliday Inn de Chéraga (pour la délégation tunisienne) et l’hôtel Ferdi Lilly de Ben Aknoun (pour les arbitres). Pour les séances d’entraînement, quatre stades ont été réquisitionnés à savoir l’OPOW de Koléa, l’annexe du stade du 5 juillet, Ahmed Falek d’Hydra et Ouled Fayet.

Algérie-Libye en ouverture ce lundi

La sélection algérienne affrontera son homologue libyenne demain lundi 18 janvier au stade du 5-Juillet d’Alger (14h30), à l’occasion de la journée inaugurale de ce tournoi de l’Union nord-africaine (UNAF), qualificatif à la CAN-2021. Le tournoi se déroulera sous forme de mini-championnat avec la participation de trois sélections : Algérie, Tunisie et Libye. Le premier se qualifiera à la phase finale de la CAN-2021, prévue au Maroc en mars prochain.

Voici par ailleurs le programme du tournoi de l’UNAF (14h30) :

1ère journée (18 janvier 2021) : Algérie – Libye Exempte : Tunisie

2e journée (21 janvier 2021) : Tunisie – Libye Exempte : Algérie

3e journée (24 janvier 2021) : Algérie – Tunisie Exempte : Libye.

Quelques photos de la séance d’entrainement des U17 :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.