Nous contacter

Sélections Jeunes

Tournoi UNAF des U15 : l’Algérie termine 2ème après un nul face à la Tunisie (1-1)

Publié

le

La sélection nationale des moins de 15 ans a terminé à la 2e place au tournoi UNAF U15 Tunisie 2018 après son match nul (1-1) face à la Tunisie lors de la dernière journée de la compétition. C’est donc le Maroc qui remporte le trophée maghrébin !



La sélection algérienne U15 a bouclé son Tournoi de l’UNAF à la 2ème place en accrochant la Tunisie sur le score de 1-1. « Le but algérien a été l’œuvre de Boulbina (39’SP). La Tunisie est parvenue à niveler la marque à un quart d’heure de la fin de la rencontre également sur pénalty » écrit le site de la FAF.

Dans l’autre match, le Maroc a dominé la Libye (2-1) et remporte ainsi le tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF), disputé du 1er au 7 novembre 2018 en Tunisie, avec un très bon bilan de 2 victoires et 1 nul.

Boulbina (PAC) meilleur buteur du tournoi

L’Algérie termine de son côté avec un bilan honorable avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite pour 7 buts inscrits et 5 buts encaissés. L’attaquant du Paradou AC, Boulbina, a terminé meilleur buteur du tournoi avec 3 buts inscrits en 3 matchs. On retiendra qu’encore une fois, en catégorie jeune, le voisin marocain possède une longueur d’avance grâce à l’excellent travail de sa DTN qui mise depuis plusieurs années déjà sur une planification sérieuse dans ce domaine.

Résultats complets :

J1 : Algérie – Libye (4-0) et Maroc-Tunisie (1-1)

J2 : Algérie – Maroc (2-4) et Tunisie – Libye (1-1)

J3 : Tunisie – Algérie (1-1) et Maroc – Libye (2-1)

Classement final :

1-    Maroc   7 pts   +3

2-    Algérie 4 pts    +2

3-    Tunisie 3 pts     0

4-    Libye    1 pts   – 4

Quelques photos de la dernière journée :

remise medaille u15 tournoi unaf tunisie

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.