Nous contacter

Equipe Nationale

U20 : victoire en amical face aux U21 du MC Alger (3-2)

Publié

le

team onze U20 mancer zerrouki locaux

La sélection algérienne des moins de 20 ans de football a clôturé son deuxième stage de préparation par une victoire en match amical contre l’équipe des U-21 du MC Alger (3-2), disputé au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger).

Les buts du match ont été inscrits par Mancer à la (35’), Zerrouki (75′) et Bakrar (90′) pour la sélection nationale U20 alors que Boukamouche, deux fois sur pénalty (78′) et (88′), a réduit la marque pour le MCA. A noter que cette joute amicale a vu la blessure de l’international algérien BOUCHANENE qui a été transporté à l’hôpital. Cela s’est passé juste quelques jours après la victoire des Verts face à l’équipe réserve de la JS Kabylie (5-0).

Les joueurs du coach Bensmain avaient effectué un premier stage du 30 octobre au 9 novembre avec exclusivement des joueurs binationaux, soldé par deux défaites en amical face aux équipes premières du Paradou AC (1-2) et de l’USM Alger (0-6). Ces stages entrent dans le cadre de la préparation des « Verts » pour le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), prévu du 13 au 28 décembre en Tunisie, qualificatif à la CAN-2021 en Mauritanie.

Elim. CAN U17 : Disqualification de 4 pays pour tricherie sur l’âge !

Le Botswana, les Comores, l’Eswatini et le Zimbabwe sont disqualifiés du tournoi qualificatif pour la CAN U17 Maroc 2021 de la zone COSAFA, car ils ont fraudé sur l’âge de certains joueurs qui ont échoué à l’IRM (imagerie par résonance magnétique) sur l’âge osseux, utilisé par la CAF, depuis quelques années. Ainsi la compétition prévue pour ce dimanche 22 novembre, débutera donc avec 4 nations seulement. Les 4 pays disqualifiés sont également disqualifiés pour les deux prochaines éditions de cette CAN U17.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.